Sites Web : La solidarité interreligieuse au défi de la pandémie de la Covid-19 : Un document intitulé "Servir un monde blessé dans la solidarité interreligieuse : un appel chrétien à la réflexion et à l’action pendant la COVID-19 » - Groupe d’Amitié Islamo-Chrétienne

Publié le samedi 18 août 2018

⇒ http://www.gaic-seric.info/

La solidarité interreligieuse au défi de la pandémie de la Covid-19 : Un document intitulé "Servir un monde blessé dans la solidarité interreligieuse : un appel chrétien à la réflexion et à l’action pendant la COVID-19 »

Août 2020, Par webmestre

Le jeudi 27 août 2020, le Conseil pontifical pour le Dialogue interreligieux et le Conseil œcuménique des Églises ont publié un document de réflexion intitulé « Servir un monde blessé dans la solidarité interreligieuse : un appel chrétien à la (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut